INTERIEUR

Rez de chaussée : cuisine

La cuisine est la première pièce que vous découvrez en entrant dans la maison :  sol en tomettes, poutres bois au plafond, éléments de cuisine en châtaignier, placards insérés dans les murs, porte accès au salon avec linteau en accolade granit … Prévue pour accueillir 7 personnes, elle offre tout le nécessaire à un confort d’excellent niveau : congélateur/ réfrigérateur, table induction 3 feux, hotte aspirante, lave-vaisselle, four, micro-onde, double vaisselle pour 7, cafetière, machine expresso, bouilloire, grille pain, raclette,…

Rez de chaussée : salle d’eau

Salle d’eau avec douche 100×80 équipée d’une colonne thermostatique, d’un lavabo, d’un sèche serviette, d’un chauffage d’appoint et WC.

Rez de chaussée : salon

Une grande cheminée cévenole trône à droite dans le salon. Banquette 8 places, TV écran plat connectée, accès serveur multimédia ( films, musiques, ebooks), chaîne HiFi, lecteur VHS et DVD. Des jeux de sociétés sont également disponibles.

Rez de chaussée : terrasse couverte

Du salon, vous découvrez la grande terrasse plein sud ouvrant sur un grand paysage panoramique jusqu’au Mont Ventoux. 2 canapés et une table 8 places. Un châtaignier est à portée de main. La terrasse est aérée par 2 ventilateurs et les soirées, éclairées avec 3 flambeaux, sont des plus agréables …Barrière sécurité enfants en haut des escaliers vers le rez de jardin.

Rez de chaussée : terrasse barbecue

A coté de la cuisine, c’est la terrasse barbecue, sous une voûte de verdure, table 8 places, éclairée de nuit. Pratique, la fenêtre de la cuisine fait office de passe-plat.

Rez de jardin : la chambre voûtée

La cave voûtée de la maison a été transformée en chambre confortable et toujours fraîche : elle est creusée dans la roche, éclairée par un fenestron. Lit de 160×200, complétée par une commode.

Rez de jardin : chambre verte

Deux lits de 90×190, 1 armoire, 1 grand miroir et 1 rocking-chair équipent la chambre.

Rez de jardin : salle de bain & WC

Salle d’eau avec douche 100×80 équipée d’une colonne thermostatique et d’un lavabo sur placard. Sèche serviette, chauffage. Présence d’une machine à laver. WC séparé

Etage : chambre orangée

Cette chambre sous pente est équipée d’un lit 140×190 et d’un lit 90×190. La hauteur maxi sous poutre est de 1m65. Elle est climatisée. Barrière sécurité enfants en haut des escaliers.

Etage : chambre orangée

Le grand lit peut être visuellement séparé du petit lit.

Open chat
Bj, besoin d'aide ?